Le paradis des trouvailles pour les chineuses et les chineurs! Le paradis des trouvailles pour les chineuses et les chineurs!: Mon livre d'or

Mon livre d'or

                                                                

Merci pour votre confiance

6 commentaires:

  1. bonjour je tennais a vous remercié pour les articles que j ai commander sur votre site les vetements sont trop beau rien a dire tout ce que j ai commander et que j ai vue y etait bien laver et bien repasser super mon fils est gater je vous remercie pour cette confiance que j ai eu envers vous je ne suis pas déssus mercie mercie et surtout on reste en contact mercie.
    nadia

    RépondreSupprimer
  2. bonjours

    vêtement propre et en très bonne états. content de mon achat.
    merci à vous lili

    RépondreSupprimer
  3. coucou colis reçu je suis contente d'avoir fait échange avec toi. tout est parfait merci beaucoup à une prochaine fois bye

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir colis bien recu tout ce que j'ai pris es nikel sans trou sans tache je vous remercie pour tout et surtout votre patience karen

    RépondreSupprimer
  5. bonjours je tenais à dire que les vêtements sont nickels et à ce prix là c'est vraiment une super affaire. Il n'y a ni traces de taches ou trous . Jy reviendrai en plus c'est bien repassé que demander de plus.....A bientôt laurance

    RépondreSupprimer
  6. Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Je voulais sincèrement vous remercier pour les vêtements arrivés en temps et en heure, mais surtout les vêtements sont tous parfaits! Aussi beaux et à des prix imbattables pour la qualité des VETEMENTS!!!! Ils sont comme sortis du magasin, sentent bons et sont de bonne QUALITE et c est Primordial pour nos boutchous !!!On a pas fini de faire affaire !!!!! Je vous recommande vivement de jetter un oeil et d'acheter sans compter... so

    RépondreSupprimer

Merci à vous pour votre confiance.
Misskrys